VIDEO - "Doctor Strange" : un trailer prometteur pour le prochain superhéros Marvel

VIDEO - "Doctor Strange" : un trailer prometteur pour le prochain superhéros Marvel

MYSTERIEUX – Alors que les fans attendent avec impatience "Captain America : Civil War", Disney vient de dévoiler la première bande-annonce des aventures de Doctor Strange, son nouveau superhéros incarné par Benedict "Sherlock" Cumberbatch. Et ça fait envie !

Dans la famille Marvel, je demande le neurochirurgien. Soit le Docteur Stephen Strange, éminence grise de la médecine dont la carrière va être bouleversée par un terrible accident de voiture. Incapable désormais d’opérer, il sombre dans une profonde dépression avant de prendre le chemin de l’Himalaya, pour y rencontrer l’Ancien un mystérieux guérisseur qui va lui ouvrir les portes d’un monde magique sans limite…

Tilda Swinton, la surprise du chef

Dévoilée dans la nuit de mardi à mercredi, la première bande-annonce du film, réalisé par Scott Derickson, est à la hauteur de son prestigieux casting. Benedict Cumberbatch, l’interprète de Sherlock Holmes dans la série britannique, prête son visage anguleux, et son timbre caractéristique, au personnage crée par Stan Lee et Steve Ditko en 1963. La grosse surprise ? C’est l’actrice Tilda Swinton qui incarne l’Ancien, personnage masculin dans les comics.

A priori plus noir que les autres films de superhéros Marvel, ce Doctor Strange est également interprété par Mad Mikkelsen, Rachel McAdams ou encore Chiwetel Ejiofor, bref quelques-uns des meilleurs acteurs du moment. Rendez-vous dans les salles françaises le 26 octobre prochain. D'ici, les fans découvriront Captain America : Civil War, avec Robert Downey Jr,, Chris Evans et consorts, le 27 avril.

A VOIR AUSSI
>>
La bande-annonce explosive de Captain America : Civil War

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.