VIDÉO - Downsizing : Christoph Waltz se paie Matt Damon dans un extrait

DirectLCI
AMITIÉ - Matt Damon et Christoph Waltz sont à l’affiche de "Downsizing" réalisé par Alexander Payne, l’un des films événements du début d’année 2018 et dont nous vous dévoilons un extrait.

Un voisin est-il forcément un ami ? Et un voisin qui se dit ami doit-il forcément dire la vérité ? C’est toute la question qui se pose quand on découvre le nouvel extrait du film Downsizing mettant en s cène Matt Damon face à Christoph Waltz. On se demande bien par ailleurs si ce dernier est le voisin idéal pour le premier… car en quelques secondes Matt Damon ne prend pour son grade.


Un extrait qui donne le ton du nouveau long métrage réalisé par Alexandre Payne (The Descendants). Présenté en ouverture de la Mostra de Venise en septembre dernier, Downsizing a séduit la critique, Variety décrivant un film "ludique, spectaculaire, espiègle et audacieux" tandis que The Guardian parle ni plus ni moins d’un "chef d’œuvre miniature". 

En vidéo

Downsizing : bande-annonce

L’histoire : Pour lutter contre la surpopulation, des scientifiques mettent au point un processus permettant de réduire les humains à une taille d’environ 12 cm (le ‘downsizing’). Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une formidable occasion d’augmenter de façon considérable son niveau de vie. Cette promesse d’un avenir meilleur décide Paul Safranek  et sa femme à abandonner le stress de leur quotidien à Omaha (Nebraska), pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie pour toujours.


Rendez-vous dans les salles  françaises le 10 janvier prochain.

Plus d'articles

Sur le même sujet