VIDÉO - Downsizing : Matt Damon découvre les avantages à réduire sa taille !

DirectLCI
EXCLUSIF - Matt Damon est le personnage central de "Downsizing", une comédie dans laquelle, pour lutter contre la surpopulation, on réduit les humains volontaires à la taille de 12 cm… Une opération qui semble n’avoir que des avantages selon l’extrait exclusif que nous vous proposons de découvrir.

Et si on réduisait la taille de chaque habitant de la Terre pour solutionner la problématique de surpopulation ? Tel est le propos de Downsizing, la comédie réalisée par Alexander Payne avec Matt Damon. Son personnage semble être tenté par l’expérience dans un extrait exclusif que nous vous proposons de découvrir ci-dessus.


L’histoire : Pour lutter contre la surpopulation, des scientifiques mettent au point un processus permettant de réduire les humains à une taille d’environ 12 cm (le ‘downsizing’). Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une formidable occasion d’augmenter de façon considérable son niveau de vie. Cette promesse d’un avenir meilleur décide Paul Safranek  et sa femme à abandonner le stress de leur quotidien à Omaha (Nebraska), pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie pour toujours.

En vidéo

Downsizing : bande-annonce

Alexander Payne, réalisateur de Sideways ou encore The Descendants, a réuni autour de Matt Damon, Kristen Wiig, Christoph Waltz, Udo Kier, Jason Sudekis, Neil Patrick Harris ou encore Laura Dern. Un film à découvrir dès le 10 janvier dans les salles.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter