VIDÉO - Drew Barrymore fait son retour avec "Santa Clarita Diet" : sa carrière en six looks marquants

DirectLCI
RÉTROSPECTIVE - Drew Barrymore refait parler d'elle ce vendredi 3 février avec "Santa Clarita Diet", la nouvelle série de Netflix. LCI vous propose donc de revenir sur sa carrière avec six looks marquants, de "E.T." à "Charlie's Angels", en passant par "Scream".

Drew Barrymore peut se targuer d'avoir une longue carrière, et si elle est faite de haut et de bas, elle s'est mise dans la peau de personnages très différents les uns des autres. Alors qu'elle revient sur le devant de la scène ce vendredi 3 février avec la série Santa Clarita Diet, nous vous proposons de faire un petit retour en arrière et redécouvrir tous ses looks qui ont marqué les esprits.

Drew Barrymore - sa carrière en six looks

  • 1Couettes et casquette

    En 1982, Drew Barrymore obtient le rôle de Gertie, la petite dernière de la famille, dans E.T, l'extra-terrestre, réalisé par Steven Spielberg. Elle y apparaît avec des petites couettes et arbore une casquette.
  • 2Bimbo

    13 ans plus tard, et maintenant âgée de 20 ans, Drew Barrymore joue dans Batman Forever, de Joel Schumacher. Elle y incarne Sugar et apparaît au bras d'Harvey Dent, le méchant Double-Face (interprété par Tommy Lee Jones). Elle est coiffée d'une chevelure blonde bouclée et très légèrement vêtue.
  • 3Victime idéale

    En 1996, elle se retrouve au casting de Scream, le film d'horreur réalisé par Wes Craven. Malheureusement pour elle, elle ne fait pas long feu et disparaît après la scène d'introduction, trucidée par le tueur en série. Les femmes blonde sont les proies favorites de ces psychopathes.
  • 4Coincée

    En 2001, elle est l'héroïne du film Écarts de conduite, réalisé par Penny Marshall : Beverly est une adolescente de 15 ans (Drew Barrymore est alors âgée de 26 ans). Elle est la fille d'une famille très stricte et ne profite pas assez de la vie... Malheureusement pour elle ça ne s'arrange pas quand elle tombe enceinte.
  • 5Le look complètement badass

    Toujours au début des années 2000, elle devient l'une des trois femmes badass de la franchise Charlie's Angels, adaptée de la série Charlie et ses drôles de Dames. Aux côtés de Cameron Diaz etg Lucy Liu, elle met des tartes aux criminels de toutes sortes pour réussir au mieux sa mission.
  • 6Zombie (mais pas trop)

    Après quelques années de traversée du désert, Drew Barrymore revient sur le devant de la scène dans Santa Clarita Diet, la nouvelle série de Netflix complètement barrée. Elle y incarne Sheila, une mère de famille qui devient zombie du jour au lendemain et décide de croquer la vie à pleine dent. Et pas seulement la vie...

Plus d'articles

Sur le même sujet