VIDÉO - "Dunkerque" : Tom Hardy dans l'hallucinant film de guerre de Christopher Nolan, découvrez la bande-annonce

VIDÉO - "Dunkerque" : Tom Hardy dans l'hallucinant film de guerre de Christopher Nolan, découvrez la bande-annonce

PREMIÈRES IMAGES - Avec "Dunkerque", Christopher Nolan embarque ses caméras et Tom Hardy sur une plage du nord de la France pour explorer la bataille du même nom au début de la Seconde Guerre mondiale, en mai 1940. Découvrez la bande annonce.

Elle est là. Très attendue par les fans de Christopher Nolan, une longue bande-annonce de Dunkerque, nouveau film du réalisateur de la trilogie Batman, a été dévoilée ce vendredi, donnant la possibilité aux aficionados d'assouvir leur soif de curiosité. 

Dunkerque se déroule en 1940 et s'intéresse à la bataille de Dunkerque, qui s'est tenue du 21 mai au 4 juin sur une plage du nord de la France. 400.000 soldats des armées française et britannique affrontent alors l'armée allemande et se retrouvent encerclés. Si les combattants tentent tant bien que mal de résister héroïquement à l'ennemi, une opération appelée "Dynamo" est mise en place afin d'évacuer le Corps expéditionnaire britannique vers l'Angleterre. On suit plusieurs soldats britanniques tout faire pour sauver leur vie.

Lire aussi

Casting 5 étoiles

Visuellement saisissantes, les images dévoilées sont intenses, l'atmosphère prenante. Le tournage s'est déroulé à Dunkerque même, l'année dernière. Christopher Nolan a tourné son film en IMAX 65mm. 

Au casting on retrouve : Tom Hardy, Cillian Murphy, Mark Rylance, Kenneth Branagh, James D’Arcy et Harry Styles. Sortie le 19 juillet 2017. Vivement. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - Covid-19 : "Nous sommes sur un chemin de crête, mais nous pouvons tenir", selon Gabriel Attal

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Pour Christian Estrosi, Emmanuel Macron "a fait le job pendant cinq ans"

"Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.