VIDEO - Emma Watson vous offre la nouvelle bande annonce de "Noé"

VIDEO - Emma Watson vous offre la nouvelle bande annonce de "Noé"

TRAILER - Evénement cinématographique de l'année, le "Noé" de Darren Aronofsky vient de dévoiler de nouvelles images. C'est la comédienne Emma Watson qui les a offertes, avec le sourire en bonus.

Plus quelques semaines à tenir avant le raz-de-marée Noé. C'est le 9 avril prochain que sortira en salles le film-événement de Darren Aronofsky, un peu moins de quatre ans après Black Swan, qui avait réuni 2,6 millions de spectateur en France. Histoire de faire saliver les cinéphiles les plus impatients, la production a lancé sur la toile un trailer flambant neuf. Lequel est introduit par la délicieuse Emma Watson, l'une des interprètes d'un blockbuster dont le budget serait estimé à 125 millions de dollars. Cette dernière déclare offrir cette vidéo à ses fans sur Facebook et Twitter, les encourageant à la propager en utilisant le hashtag #Noah.

Vers l'impressionnant et au-delà

Après une première bande annonce incroyable, ces nouvelles images promettent un spectacle de toute beauté. Porté par un Russell Crowe hautement charismatique, l'œuvre en question réunit l'un des castings les plus flamboyants de l'année. On y retrouve notamment Jennifer Connelly, Emma Watson, Ray Winstone, Nick Nolte, Lerman Logan et Anthony Hopkins, dans la peau de Mathusalem. Pour ce Noé, Darren Aronofsky s'est basé sur sa propre bande dessinée, elle-même inspire de l'épisode biblique du Déluge.

Les articles les plus lus

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 3000 malades en réanimation à nouveau franchi ce lundi

Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer sur LCI

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter