VIDEO – Encore une bande-annonce officielle de "S.O.S. Fantôme 3"... avec plus de Chris Hemsworth

VIDEO – Encore une bande-annonce officielle de "S.O.S. Fantôme 3"... avec plus de Chris Hemsworth

REVENANTS – Le très attendu troisième volet de "Ghostbusters" sortira sur les écrans le 15 juillet aux Etats-Unis et le 10 août en France. Une nouvelle bande-annonce officielle nous familiarise avec quatre chasseuses de fantômes prometteuses, auxquelles s'ajoute un geek à lunettes : Chris Hemsworth.

"Who you gonna call ? Ghost-busters !" Rien que de fredonner le générique, ça remplit de joie. Presque trente ans après Ghostbusters 2, le reboot des personnages créés par Dan Aykroyd et Harold Ramis en 1984 prépare sa sortie estivale (le 15 juillet aux Etats-Unis, le 10 août en France). Une nouvelle bande-annonce nous en dit plus, et le moins qu'on puisse dire est que le film a l'air très prometteur.

Chris Hemsworth sera le secrétaire des chasseuses de fantômes

Comme on pouvait s'y attendre de la part du réalisateur de Mes meilleures amies, Paul Feig, ce reboot où les chasseurs de fantômes sont remplacés par des chasseuses va jouer sur les clichés féministes. On retrouve d'ailleurs deux actrices de cette comédie à pleurer de rire, Kristen Wiig et Melissa McCarthy, que viennent épauler Leslie Jones et Kate McKinnon. Et comme tous les rôles sont inversés, elles ont employé un secrétaire, beau gosse à lunettes en la personne de Chris Hemsworth.

Pour le reste, les clins d'œil aux films originaux abondent, dont les jets de "slime" vert et gluant qui nous faisaient hurler de dégoût quand on était plus jeunes. Si les acteurs des deux films précédents ont annoncé qu'ils referaient une apparition, on n'a pas encore vu Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson ou Sigourney Weaver dans cette nouvelle bande-annonce. A moins qu'ils ne soient devenus des fantômes...

A VOIR AUSSI >> VIDEO : "S.O.S Fantômes" 100 % féminin : un trailer fou, fou, fou

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter