VIDÉO – Enfin ! "Batman vs Superman", la bande-annonce complète (et explosive)

VIDÉO – Enfin ! "Batman vs Superman", la bande-annonce complète (et explosive)

DirectLCI
CHOC DES TITANS – Après des teasers censés mettre l'eau à la bouche, une bande-annonce en bonne et due forme a enfin été dévoilée dans le cadre de l'émission "Jimmy Kimmel live". Ben Affleck n'était pas peu fier de s'y montrer dans le costume noir de Batman.

Ben Affleck a débarqué comme ça, presque sans prévenir, sur le plateau du talk-show Jimmy Kimmel live, mercredi 2 décembre. Il avait une bonne raison : il apportait avec lui la première bande-annonce officielle du blockbuster Batman vs Superman : Dawn of Justice.

Ça fait belle lurette qu'on parle de cette grosse production mettant face à face les deux super-héros les plus célèbres de la galaxie : Bruce Wayne/Batman (Ben Affleck) et Clark Kent/Superman (Henry Cavill) partagent pour la première fois une super-aventure, rejoints par Wonder Woman (Gal Gadot). Jusqu'à cette nuit, on n'avait eu droit jusqu'ici qu'à des teasers frustrants.

Lois Lane et Alfred font bien partie du casting

Au cœur de ce trailer se trouve le méchant Doomsday, venu de Krypton comme Superman, et qui veut la peau de ce dernier. C'est cet inquiétant catalyseur qui réunit Superman, Batman et Wonder Woman dans une histoire inédite. On y voit également un autre méchant, Lex Luthor, interprété par Jesse Eisenberg, et de nouveaux visages associés à des personnages mythiques : Amy Adams en Lois Lane et Jeremy Irons en Alfred Pennyworth. Pour découvrir le reste, il faudra patienter jusqu'à la sortie du film, le 23 mars prochain.

A LIRE AUSSI >> "Batman vs Superman" : un mini-teaser avant la bande-annonce

Sur le même sujet

Lire et commenter