VIDÉO – Eric & Ramzy sont de retour dans la suite de "La Tour Montparnasse infernale"

VIDÉO – Eric & Ramzy sont de retour dans la suite de "La Tour Montparnasse infernale"

CINÉMA
DirectLCI
COMÉDIE – Les deux crétins cultes de "La Tour Montparnasse infernale" sont de retour dans un premier teaser très bête... Mais très drôle !

La Tour 2 contrôle infernale devait initialement s'appeler L'Aréoport (la faute d'orthographe étant voulue). Le film est réalisé par Eric Judor, qui reprend son rôle dans le premier volet aux côtés de son acolyte Ramzy Bedia.

En réalité, le film est une sorte de préquel, puisque l'histoire se déroule en 1980. Vous allez donc suivre les deux joyeux lurons avant qu'ils ne deviennent laveurs de vitres de la Tour Montparnasse. Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux pilotes de l'armée française. Mais, après une erreur maladroite pendant un test de centrifugeuse, ils vont perdre une partie de leurs capacités intellectuelles. Ils vont alors être réhabilités en tant que bagagistes à l'aéroport d'Orly Ouest (d'où le titre original).

Un humour fidèle au premier film

Si le premier film parodiait Piège de cristal à sa façon, cette fois-ci, le long-métrage parodie un autre film de la saga Die Hard, 58 minutes pour vivre. Au casting, on retrouvera aussi le chanteur Philippe Katerine, dans le rôle du plus méchant des méchants !

Les premières images nous donnent tout de suite le ton du long-métrage. Comme pour le premier opus, ne vous attendez pas à ce que ça vole très haut ! Mais on vous garantit une bonne dose d'absurde, de parodie et de punchlines qui risquent de devenir cultes ! Il faudra encore patienter un peu car La Tour 2 contrôle infernale ne sortira que le 10 février 2016.

A LIRE AUSSI >> 3 bonnes raisons de (re)voir "La Tour Montparnasse infernale"

Lire et commenter