VIDÉO EXCLU - "Daddy Cool" : mais pourquoi les petits partenaires de Vincent Elbaz le traitent-ils de menteur ?

DirectLCI
EXCLU LCI - Vincent Elbaz s'est prêté au jeu des traditionnelles interviews qui précèdent les sorties de films, accompagné de Sarah et Abel, deux des acteurs en herbe qui lui donnent la réplique dans "Daddy Cool". Et comptez sur eux pour raconter comment s'est vraiment passé le tournage.

La vérité sort de la bouche des enfants. Vincent Elbaz l'a appris à ses dépens. Il a tourné avec cinq d'entre eux pour Daddy Cool, dans lequel il incarne un apprenti puériculteur un peu trop détendu. Dans le film de Maxime Govare, en salles mercredi 1er novembre, il campe un jeune quadra qui, pour reconquérir sa compagne désireuse de fonder une famille (jouée par Laurence Arné), choisit d'ouvrir sa propre crèche à domicile. On vous laisse imaginer les dégâts sur les enfants quand la personne chargée de les garder ne sait pas franchement ce qu'elle fait...

Vincent Elbaz a réalisé une série d'interviews accompagné de Sarah Le Huu Nho et Abel Mansouri Asselain, deux des petits acteurs qui lui donnent la réplique dans le film. Et pas de chance pour lui, ils sont venus contredire toutes les réponses qu'il donnait. "Non, tu mens !", lancent-ils à plusieurs reprises dans cette séquence choupi à souhait que LCI vous propose de découvrir en exclusivité ci-dessus. Le tout se finit par une série de câlins bien mérités. Rien de mieux avant de partir à l'assaut du box-office !

Daddy Cool, en salles le 1er novembre 2017, de Maxime Givare avec Vincent Elbaz, Laurence Arné, Grégory Fitoussi

Plus d'articles

Sur le même sujet