VIDEO – "Fast and Furious 7" avec Paul Walker : la bande-annonce est arrivée !

CINÉMA
BUZZ – Bouleversés par le décès de Paul Walker, il y a bientôt un an, ses fans le retrouveront une dernière fois dans "Fast 7", nouveau volet de la franchise d’action en salles le 1e avril prochain. Voici la première bande-annonce.

C’est l’un des films les plus attendus de 2015. Parce qu’il s’agit du nouveau volet de l’une des franchises les plus lucratives de la décennie écoulée. Mais surtout parce qu’il s’agit du dernier film du regretté Paul Walker, décédé le 30 novembre dernier, en marge du tournage, dans un terrible crash sur une route de Californie. Fast and Furious 7, ou tout simplement Furious 7, se dévoile dans une première bande-annonce spectaculaire.

Une intrigue remaniée

C’est le 1er avril prochain qu’on pourra découvrir en France le film réalisé par James Wan, qui a repensé l’intrigue suite au décès de l’interprète de Brian O’Conner. Dom Toretto, toujours interprété par Vin Diesel, doit faire face à la vengeance d’un certain Ian Shaw, incarné par Jason Statham. Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Dwayne Johnson ou encore Kurt Russell figurent au générique du film…
 

Lire et commenter