VIDEO - ''Fast and Furious 7'' : Découvrez la nouvelle bande-annonce avec Paul Walker

VIDEO - ''Fast and Furious 7'' : Découvrez la nouvelle bande-annonce avec Paul Walker

DirectLCI
TEASER – Une nouvelle bande-annonce de ''Fast and Furious 7'' vient d'être dévoilée. Au programme : émotion, bastons, vengeance et gros bolides.

Le Super Bowl est également l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les toutes dernières bandes-annonces des films bientôt salles. Dimanche soir, les Américains ont ainsi découvert des nouvelles images de Fast and Furious 7 avec notamment Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 des suites d'un accident de voiture. 'La chose la plus importante dans la vie sera toujours la famille. Les gens qui sont là, maintenant', déclare notamment Vin Diesel, dont le personnage, Dominic Toretto , voit sa maison exploser.

A LIRE AUSSI >>  "Fast and Furious 7" : la bande-annonce explose les compteurs

Ce dernier se lance alors dans un ultime périple automobile en compagnie des acteurs Dawayne Johnson, Michelle Rodriguez, Ludacris, ou encore Tyrese Gibson et le défunt Paul Walker, que les producteurs ont dû faire doubler par son frère, Cody Walker . Les fans de la franchise retrouveront également Elsa Pataky. La bande tentera ainsi d'éliminer Deckard Shaw, incarné par l'acteur Jason Statham. Ce dernier fera en tout cas tout pour se venger de Dominic Toretto en s'attaquant à sa famille et ses amis qu'il tient pour responsables de la mort de son frère.

Ce septième volet de Fast and Furious s'annonce donc sous le signe de la vengeance et de l'émotion avec encore et toujours les ingrédients qui ont fait le succès de la franchise à savoir des scènes d'action à couper le souffle, de l'humour, mais surtout des gros bolides. Dans ce long-métrage, les voitures se mettront même à voler ! Une belle façon de dire adieux à Paul Walker, qui a incarné durant des années le personnage de Brian O'Conner. Rendez-vous en avril prochain dans les salles obscures.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter