VIDEO - Festival de l'Alpe d'Huez : Audrey Lamy votera-t-elle pour le film de sa soeur Alexandra ? "Y a intérêt, sinon..."

CINÉMA
DirectLCI
SISTER SISTER - L'aînée est en compétition avec "L'embarras du choix". La cadette est membre du jury présidé par Omar Sy. Le clan Lamy a fait de la 20e édition du Festival international de film de comédie de l'Alpe d'Huez une affaire de famille. LCI ne pouvait donc pas ne pas en parler à Alexandra Lamy.

Scène de ménage en vue chez les soeurs les plus drôles du cinéma français ? Cette semaine, la fratrie Lamy est bien représentée au Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. La cadette, Audrey, sera chargée, aux côtés des autres membres du jury présidé par Omar Sy, de sacrer l'un des six films en compétition. Et ça tombe bien car dans l'un de ses films joue son aînée, Alexandra, qui tient le rôle principal de L'Embarras du choix d'Eric Lavaine. Du tout cuit pour elle ? Que nenni...

"Je l’ai saoûlée hier soir (jeudi, ndlr) jusqu’à 6h du matin. Je l’ai soudoyée", nous explique Alexandra Lamy, glissant qu'"on a Franck Gastambide aussi qu’on peut soudoyer", le membre du jury ayant fait tourner Sabrina Ouazani, également à l'affiche de L'Embarras du choix, dans Pattaya l'an dernier. "Non, je pense qu’on peut avoir un prix", poursuit-elle, provoquant un éclat de rire général chez toute l'équipe de son film. 

La compétition, je m'en ficheAlexandra Lamy, sûre d'elle

"La compétition, je m’en fiche", nous assure-t-elle, affirmant que "le meilleur prix qu’on puisse avoir, c’est que le public ait réagi hier (jeudi, ndlr)". Elle continue : "Déjà d’avoir été là, d’avoir été sélectionné, c’est génial parce que je crois que les membres du jury justement vont avoir un vrai embarras du choix  pour en désigner un. Parce qu’on a de très bons films français, je crois que ça va être extrêmement difficile pour eux de faire un choix". "C’est chouette, vive le cinéma français, vive la comédie ! C’est chouette de faire partie d’une sélection où on a de très bons films français", s'enthousiasme-t-elle.

Et Jamie Bamber de la rappeler à l'ordre : "Mais elle va voter pour nous". "Mais elle va voter pour moi", enchaîne Alexandra Lamy. "Y a intérêt, je peux te dire, sinon je te coupe les vivres", lance-t-elle face caméra avant de rire à nouveau. Voilà Audrey Lamy prévenue. Les résultats, c'est pour samedi soir lors de la cérémonie de clôture du festival.

En vidéo

Festival de l'Alpe d'Huez : l'équipe de "L'embarras du choix" se moque d'Alexandra Lamy

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter