VIDEO – "Ghost in the shell" avec Scarlett Johansson : 5 teasers dévoilés

VIDEO – "Ghost in the shell" avec Scarlett Johansson : 5 teasers dévoilés

CINEMA – "Ghost in the shell", nouvelle production hollywoodienne, se dévoile dans cinq mini- teasers. Adapté du manga de Masamune Shirow, le film est réalisé par Rupert Sanders, l'auteur de "Blanche Neige et le chasseur". Sortie le 29 mars 2017.

"Ghost in the shell" ou "le fantôme dans le coquillage", nous plonge dans un univers de science-fiction et de cyborgs. Ce manga de Masamune Shirow, sorti en 1995, avait déjà fait l’objet de plusieurs adaptations en séries et films animés. Aujourd’hui, c’est Hollywood qui décide porter à l'écran cette œuvre japonaise, et tous les moyens sont mis en œuvre pour que  ce soit une réussite.

Scarlett Johansson : un choix controversé

Dans cette nouvelle version, ce n’est pas une asiatique qui interprète le rôle du cyborg Motoko Kusanagi, mais la belle blonde devenue brune Scarlett Johansson. Malgré sa popularité, beaucoup d'internautes sont très en colère, et considèrent que la production fait du"whitewashing". Les fans considèrent ce choix comme étant une erreur de casting. Espérons donc que son jeu d'actrice saura leur faire changer d'avis. 

5 mini-teasers mystérieux

Pour nous donner un avant-goût du film, Paramount Pictures a dévoilés 5 teasers très courts (une dizaine de secondes chacun), qui nous plongent dans une ambiance sombre et bien étrange. Dans ces vidéos, aucune information précise sur l’histoire n’est révélée. Cependant, le réalisateur a en apparence bien respecté les codes du manga cyberpunk japonais, ainsi que l’esprit de l’auteur Masamune Shirow. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

    Déconfinement : les pistes du gouvernement

    Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

    Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

    La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

    Lire et commenter