VIDEO - "Godzilla" de retour avec une bande annonce monstrueuse

VIDEO - "Godzilla" de retour avec une bande annonce monstrueuse

DirectLCI
TRAILER - En salles le 14 mai, "Godzilla" vient de révéler sa nouvelle et longue bande annonce pour le plus grand bonheur des aficionados. Le long métrage, réalisé par le britannique Gareth Edwards, réunit notamment Bryan Cranston, Aaron Taylor-Johnson et Juliette Binoche.

C'est probablement le blockbuster le plus attendu de 2014. Godzilla, en salles le 14 mai prochain, vient de dévoiler une bande annonce époustouflante. Soit trois minutes explosives à faire saliver tous les fans du célèbre monstre. Pour rappel, c'est le très sympathique Gareth Edwards à qui est revenu la lourde tâche de faire renaître la créature reptilienne sur grand écran. Faut dire que sur la question, le monsieur en connait un rayon et l’a prouvé avec une subtilité inattendue avec son premier film Monsters, sorti en décembre 2010.

Un casting de luxe

Le script, initialement écrit par David Callaham, scénariste de Doom et The Expendables , a été retravaillé par Gareth Edwards him. Ce choix de metteur en scène est extrêmement audacieux de la part de la Warner qui, à l’instar de Christopher Nolan pour Batman, a choisi d’offrir le job à un cinéaste anglais susceptible d’apporter du sang neuf à Godzilla, absent des écrans depuis la version de Roland Emmerich. Face à la bête déchaînée, on retrouvera notamment Bryan Cranston, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, David Strathairn, Juliette Binoche, Sally Hawkins et Ken Watanabe. Que du beau monde, en somme.

Plus d'articles