VIDEO – Golden Globes : Emma Stone raconte son hug raté avec Damien Chazelle, le réalisateur de "La La Land"

DirectLCI
COMIQUE – L’image a fait le tour du web. Lors de la cérémonie des Golden Globes, la comédienne britannique Emma Stone s’est prise un "vent" de la part du réalisateur de "La La land", Damien Chazelle. De passage à Paris, elle a raconté la scène à LCI.

Sacrée soirée pour Emma Stone ! Dimanche dernier, la star britannique a vécu un moment de gloire en remportant le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie ou une film musical pour son interprétation virevoltante de Mia dans La La Land, le grand gagnant de la soirée avec 7 récompenses. Mais elle a également été victime d’un petit moment de solitude qui a fait le bonheur des réseaux sociaux. Alors qu’elle voulait enlacer le réalisateur Damien Chazelle, appelé sur scène, ce dernier a préféré les bras de sa compagne, devant des millions de téléspectateurs.


De passage à Paris ce mercredi, l’adorable Emma est revenue pour LCI sur ce "vent" désormais historique… "Oh mon Dieu ! Mes amis m’ont envoyé ce petit… comme ça s’appelle… Gif", raconte-t-elle à propose de la séquence, diffusée en boucle sur les réseaux sociaux. Le 28 février prochain, elle aura peut-être l’occasion de rectifier le tir lors des Oscars, où elle pourrait bien être en compétition avec la Française Isabelle Huppert.

Je vais essayer de l’attraper de manière encore plus bizarre la prochaine foisEmma Stone

"Je vais voir si on peut le faire de nouveau. Essayez de l’attraper de manière encore plus bizarre la prochaine fois. Je pense qu’on va travailler dessus. Du genre un vrai baiser qui dure très longtemps", s’amuse-t-elle, en joignant le geste à la parole. "Oui, je vais essayer de me faufiler entre les deux. C’est mon but !". D’ici là, on vous recommande vivement d’aller découvrir en salles le magnifique La La Land le 25 janvier prochain… 

En vidéo

La La Land : Bande annonce

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter