VIDEO - "Gravity" : l'hilarante bande annonce honnête

VIDEO - "Gravity" : l'hilarante bande annonce honnête

CINÉMA
DirectLCI
HUMOUR - Enorme succès populaire, "Gravity" s'est vu offrir sa toute première bande annonce honnête. Laquelle dézingue dans la bonne humeur le travail d'Alfonso Cuaron et de ses acteurs.

Ça plane pour Gravity ! Avec 700 millions de dollars de recettes mondiales, pour un budget de 100 millions, le film de science-fiction réalisé par Alfonso Cuaron est définitivement entré dans l'histoire du cinéma. Après son succès à la cérémonie des BAFTA et à quelques pas des Oscars, ce chef-d’œuvre racontant la dérive de deux astronautes dans l'espace a vu la naissance de sa première bande-annonce honnête.

A mourir de rire

Après leur étonnant travail sur Man of Steel, Iron Man 3 ou Thor, le collectif qui se cache derrière les honest trailers s'est payé Gravity le temps de quatre hilarantes minutes. La vidéo en question épingle la connerie du scénario, critique George Clooney qui fait du George Clooney, compare les ricochets de Sandra Bullock à une partie de flipper... Un florilège de critiques, formulées de façon "bon enfant", qui devrait ravir ceux qui ont vu le film.

Lire et commenter