VIDÉO. Guillaume Canet : son nouveau film "Rock n'roll" se dévoile

DirectLCI
PREMIÈRES IMAGES. Guillaume Canet se moque de lui-même, avec une bande d'amis acteurs stars, dans "Rock n'roll", son nouveau long métrage en tant que réalisateur. Cette comédie de l'acteur, réalisateur de "Ne le dis à personne" et "Les petits mouchoirs", sortira le 15 février prochain.

Dans Rock'n'roll, Guillaume Canet se raconte à 43 ans, épanoui dans sa vie. Il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la "liste" des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

Canet entouré d'une pléiade de comédiens

Pour ce nouveau long métrage en tant que réalisateur, Guillaume Canet se met en scène pour rire de lui-même. A ses côtés, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Philippe Lefebvre, le couple Johnny et Laeticia Hallyday, Kev Adams ou encore Camille Rowe. Cette comédie sortira le 15 février et constituera l'un des événements cinéma de 2017.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter