VIDÉO - "Love Actually" la suite : découvrez la bande-annonce jubilatoire

DirectLCI
IMPATIENCE - "Red Nose Day Actually", une suite de 10 minutes au film "Love Actually", sera diffusée ce vendredi à la télévision britannique. Et, surprise, les premières images sont enfin disponibles, faisant la réjouissance des "aficionados" du premier volet.

 Ils sont de retour, pour dérider nos zygomatiques et stimuler l'affect lacrymal ! Dix minutes pour raviver le ravissement béat provoqué par Love Actually, sorti en 2003. Un "Best Of ultime de la comédie romantique" qui rend immédiatement heureux, qui ne cesse de ravir au gré de multiples visionnages et qui compte de nombreux fans, partout dans le monde. 


Joie donc de retrouver les personnages d'origine dans un court-métrage d'une dizaine de minutes diffusé ce 24 mars sur BBC One. Dans la bande-annonce, ils tiennent des pancartes et s'amusent, entre autres, à savoir qui a le mieux vieilli de la bande. 


Il y aura évidemment beaucoup de nostalgie à tous les retrouver et à voir les comédiens (Hugh Grant en premier ministre dansant, Colin Firth en romancier malheureux en amour, Liam Neeson en papa guidant fiston, Bill Nighy en rock-star décadente ou encore Rowan Atkinson en vendeur de grand magasin bien trop méticuleux....) reprendre leurs personnages, quatorze ans après la sortie du premier volet... Tout en ayant une pensée pour Alan Rickman, l'acteur décédé en janvier 2016

Je n'aurais jamais imaginé écrire une suite à Love Actually"Richard Curtis, réalisateur de "Love Actually"

Notons que cette suite, écrite par Richard Curtis, le réalisateur-scénariste à qui l'on doit Coup de foudre à Notting Hill et Quatre mariages et un enterrement, sera un court-métrage caritatif en l'honneur du Red nose day, une initiative récoltant chaque année des fonds pour les enfants malades.


"Je n'aurais jamais imaginé écrire une suite à Love Actually mais j'ai pensé qu'il serait amusant de voir en dix minutes où tout le monde en est aujourd'hui" a déclaré l'auteur. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter