VIDEO - "Interstellar" : une troisième bande-annonce... et toujours autant de mystère

VIDEO - "Interstellar" : une troisième bande-annonce... et toujours autant de mystère

BUZZ - Le nouvel trailer d'"Interstellar", le prochain film de Christopher Nolan, est arrivé. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur la mission confiée à Matthew McConaughey et son équipe d'astronautes...

"Nous trouvons le moyen, comme toujours". La phrase qui clôt ce troisième trailer d'Interstellar répond à celle qui ouvrait le premier : "On se définit toujours par notre capacité à rendre possible ce qui ne l'était pas". Une chose est sûre, le film de science-fiction de Christopher Nolan, dans les salles obscures en France le 7 novembre, a le sens du mystère et du spectaculaire.

Dans les deux précédentes bande-annonces, si on voyait les paysages grandioses et les effets spéciaux à couper le souffle, on avait du mal à comprendre le rôle de Matthew McConaughey et Anne Hathaway, au casting aux côtés de Jessica Chastain ou Michael Caine.

Matthew McConaughey, pilote pour sauver le monde


Ici, la mission de Matthew McConaughey est claire : ses qualités de pilote sont requises pour sauver le monde. Le début d'un voyage interstellaire pour que l'humanité, qui survit dans un monde plongé en plein désastre écologique, ne disparaisse pas.

Le personnage de Matthew McConaughey se donnera ainsi une chance de revoir sa fille, qui fera partie de "la dernière génération à survivre sur Terre". Si ce dernier trailer est plus clair, il n'estompe pas complètement le mystère autour de cette superproduction. Vont-ils parachever leur mission ? Réponse dans les cinémas début novembre.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter