VIDEO - "Jason Bourne 5" : le trailer spécial Super Bowl qui explose tout

CINÉMA
BOURNE - Matt Damon revient une cinquième fois dans la peau de "Jason Bourne" dans ce trailer dévoilé lors du 50ème Super Bowl diffusé hier aux Etats-Unis. Après près de 10 ans d'absence l'espion est de retour.

Matt Damon incarnait Jason Bourne en 2007 pour la dernière fois, entre-temps Jeremy Renner reprenait les rennes de la franchise en 2012 avec Jason Bourne : l'héritage. Presque 10 ans après, Damon est de retour sous les traits de Bourne pour le cinquième film et son absence semble l'avoir transformé.

Maintenant, il sait qui il est

Dans le trailer explosif dévoilé par Universal lors du 50ème Super Bowl, diffusé cette nuit aux Etats-Unis, l'espion fait plus que jamais parler ses poings. Bourne sait maintenant qui il est et se rappelle de tout, comme il l'annonce dans cette bande-annonce.

Simplement intitulé Jason Bourne, le film s'intéressera notamment à la Cyberguerre et à la récession économique. Réalisateur de La Mort dans la peau et La vengeance dans la peau, Paul Greengrass revient derrière la caméra pour ce cinquième long-métrage de la saga d'espionnage. On retrouvera aux côtés de Matt Damon : Alicia Vikander, Julia Styles, Tommy Lee Jones et Vincent Cassel.

A VOIR AUSSI 
>> VIDEO - "Captain America Civil War" dévoile sa bande-annonce spéciale Super Bowl

>>  PHOTOS : Sur le tournage du nouveau "Jason Bourne" avec Matt Damon et Vincent Cassel à Londres

Lire et commenter