VIDÉO – Jean-Claude Van Damme est de retour dans le film "Kickboxer 2"

VIDÉO – Jean-Claude Van Damme est de retour dans le film "Kickboxer 2"

COME-BACK – Vous ne l'attendiez peut-être pas, mais lui vous attendait. JCVD revient sur grand écran ! L'acteur va jouer dans le remake du film culte "Kickboxer", dont le premier teaser vient de sortir.

Souvenez-vous, Kickboxer, c'est le long-métrage sorti en 1989 qui a valu au comédien belge le surnom de "The Muscles from Brussels". Il a été réalisé par John Stockwell, à qui on doit le film Bleu d'enfer, avec Jessica Alba. Connu pour ses punchlines pas toujours compréhensibles par le commun des mortels, Jean-Claude Van Damme nous prouve qu'il n'a rien perdu de sa fougue en matière de combat à mains nues !

Le titre de ce deuxième volet, Kickboxer Vengeance, tombe sous le sens. Et pour cause, le personnage du premier film (Kurt Sloan) est décidé à venger la mort de son frère Eric, tué par un champion de boxe thaïlandaise. Il va donc s'entraîner avec un maître en arts martiaux.

JCVD au meilleur de sa forme

Dans les 25 secondes du teaser, on n'apprend pas grand-chose sur le film, mis à part les noms des acteurs qui défilent un à un. Évidemment, les producteurs ont gardé le meilleur pour la fin : Jean-Claude Van Damme ! Tee-shirt saillant, chaîne en or autour du cou, lunettes noires et bob vissé sur la tête... La star est fidèle à elle-même !

Prévu pour 2016, le film n'a pas encore de date de sortie précise. Pour autant, une suite intitulée Kickboxer 2: Retaliation est déjà au programme !

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - Quand Jean-Claude Van Damme rejoue la scène de danse du film "Kickboxer"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : Merck annonce des essais prometteurs pour un traitement par voie orale

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

En pleine crise sanitaire, les sites de rencontres ne séduisent plus

EN DIRECT - Covid-19 : au moins 220.000 personnes vaccinées ce samedi en France, annonce Olivier Véran

Lire et commenter