VIDEO - Jean-Claude Van Damme vous souhaite "Welcome to the jungle"

VIDEO - Jean-Claude Van Damme vous souhaite "Welcome to the jungle"

BANDE ANNONCE - Un séminaire en plein territoire hostile mené par Jean-Claude Van Damme ? Tel est le menu de "Welcome to the jungle", une comédie azimutée dont la bande annonce non censurée vient de cogner la toile de plein fouet.

Trois mois à peine après avoir créé le buzz grâce à la magnifique pub pour Volvo , Jean-Claude Van Damme fait de nouveau parler de lui. Aperçu récemment dans Expendable 2 , le belge le plus souple du monde sera bientôt à l’affiche de Welcome to the jungle, une comédie de Rob Meltzer avec également Adam Brody, Rob Huebel, Kristen Schaal, Megan Boone et Dennis Haysbert. Le long métrage en question, au budget modeste – 3,5 millions de dollars –, débarquera Outre Atlantique le 7 février prochain. Pour l'heure, nous ignorons sa date d'arrivée sur le sol français.

Un séminaire périlleux

Mais au fait, de quoi ça parle ? Chris (Brody), un employé peu sûr de lui, se retrouve embarqué dans un séminaire en pleine jungle mené par Storm Rotchild (Van Damme). L'occasion pour le jeune homme de vivre un véritable cauchemar. Présenté comme une sorte de croisement entre Sa majesté des mouches et Bienvenue dans la jungle avec The Rock, le film se veut un mélange de comédie américaine classique et d’auto-dérision pure. En attendant de voir le résultat à l'écran, vous pouvez déjà vous consoler avec cette bande annonce red band... Non censurée !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Emmanuel Macron a reçu sa dose de rappel vaccinal ce week-end

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.