VIDEO - Julie Gayet : son interview portrait chinois

VIDEO - Julie Gayet : son interview portrait chinois

CINÉMA
DirectLCI
PORTRAIT - Il y a quelques semaines, Julie Gayet se dévoilait au micro de l'équipe d'Après la Séance au Festival des Arcs. Le temps d'une courte vidéo, la comédienne parle de cinéma et d'elle avec passion. Jugez plutôt !

Julie Gayet par-ci, Julie Gayet par-là. Depuis quelques jours, le nom de la comédienne française est sur toutes les lèvres. Télé, radio, presse... Personne n'y échappe. Nous étions néanmoins passés à côté d'un portrait chinois qui la révèle de manière chaleureuse et décontractée. L'équipe d' Après la Séance l'a rencontrée en décembre dernier à l'occasion du Festival des Arcs, quelques jours avant que sa relation avec François Hollande n'éclate au grand jour . Elle y défendait Les âmes de papier, dans lequel elle donne la réplique à Stéphane Guillon.

Une technique de séduction ?

Si elle était un film ? Julie Gayet répond tout de go Le grand blond avec une chaussure noire, tout en partageant l'admiration qu'elle porte à Pierre Richard. Heureuse de se prêter à l'exercice, l'actrice enchaîne les réponses avec une bonne humeur contagieuse. Arrive soudain, par pur hasard, l'interrogation suivante : "Si vous étiez une technique de séduction ?". Gayet en profite pour faire un clin d'œil au film L'Art d'aimer et s'explique sur la question.

Lire et commenter