VIDEO - "Khumba", le zèbre qui voulait récupérer ses rayures

VIDEO - "Khumba", le zèbre qui voulait récupérer ses rayures

DirectLCI
BANDE ANNONCE - En salles le 23 avril, "Khumba" raconte l'histoire d'un zèbre qui va à la recherche de ses rayures. Réalisé par Anthony Silverston, on y entendra notamment les voix d'Elie Semoun, Redouanne Harjanne et Christine Berrou

C'est précédé d'une jolie réputation que débarquera Khumba le 23 avril dans les salles hexagonales. Passé par les festivals de Toronto et d'Annecy, dédié aux films d'animation, ce long métrage marque les premiers pas de réalisateur d'Anthony Silverston, le producteur du récent Drôles d'Oiseaux. On y entendra notamment les voix de Jake T. Austin, Liam Neeson et Steve Buscemi en anglais et celles d'Elie Semoun, Redouanne Harjanne et Christine Berrou en français.

A la recherche des rayures perdues

Mais au fait, de quoi ça parle ? Khumba est un zèbre... mais pas tout à fait comme les autres. A sa naissance, ses congénères remarquent qu'il lui manque des rayures et l'accusent d'être une malédiction. Selon eux, c'est par sa faute que la pluie ne tombe plus et que la sécheresse persiste. Le héros décide donc de se faire la malle pour trouver ses rayures perdues et rencontre dans sa quête un gnou et une autruche. La preuve avec cette bande annonce.

Plus d'articles