VIDÉO - "Kong : Skull Island" : découvrez la nouvelle bande annonce complétement déjantée !

DirectLCI
BLOCKBUSTER – Dans cette nouvelle bande annonce impressionnante de "Kong : Skull Island", les fans peuvent enfin avoir le plaisir de découvrir le gorille géant... sous tous ses angles.

Attendu dans les salles françaises le 8 mars 2017, Kong : Skull Island, réalisé par Jordan Vogt-Roberts, est l'une des super productions hollywoodiennes à ne pas louper ! Dans une nouvelle bande-annonce, Warner sort l’artillerie lourde et nous dévoile des images incroyables du gorille le plus populaire de la planète. Au casting, on retrouvera Tom Hiddleston (Thor), Samuel L. Jackson (Les Huit Salopards), John Goodman (La Famille Pierrafeu) et Brie Larson (States of Grace).

Kong n'est pas seul...

Outre la découverte de Kong, nous apprenons que de nombreuses autres espèces animales géantes peuplent la mystérieuse île AKA Skull Island. Une équipe d’explorateurs va donc devoir survivre face à ces forces de la nature. 

Âmes sensibles, ne pas s’abstenir : les images sont certes impressionnantes, mais l’humour est omniprésent dans la bande-annonce, ce qui laisse présager un film moins sombre qu’il n’y paraît. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter