VIDEO – "Kong : Skull Island", le film se dévoile… sans King Kong

VIDEO – "Kong : Skull Island", le film se dévoile… sans King Kong
CINÉMA
DirectLCI
PREVIEW – Depuis quelques mois, c’est dans le plus grand secret que se filme "Kong : Skull Island", le prequel sur la vie du célèbre gorille géant. Mais à onze mois de la sortie au cinéma, les fans ont enfin pu découvrir quelques images du tournage lors de la cérémonie des MTV Movie Awards. Interviews d’acteurs, découverte des décors… Mais où est donc King Kong ?

Après l’invasion de super-héros, ce sont aux monstres gigantesques de faire leur grand retour au cinéma. Le 8 mars 2017, les fans de King Kong retrouveront le gorille dans Kong : Skull Island, un prequel retraçant la vie du primate géant avant qu’il ne devienne le roi de Skull Island. À ses côtés, on découvrira un casting cinq étoiles, avec notamment Tom Hiddleston, Brie Larson, Corey Hawkins, Toby Kebbell, Samuel L. Jackson et John Goodman.

Un gorille encore bien mystérieux


Alors que le tournage a débuté en octobre dernier à Hawaï, ce n’est que ce week-end, lors des MTV Movie Awards, que les premières images du tournage et des acteurs ont été dévoilées. Dans la vidéo, un groupe d’explorateurs et de soldats (accompagnés d’une photo-journaliste incarnée par Brie Larson), partent explorer l'île et ses montagnes impressionnantes, et semblent prêts à se battre face à une mystérieuse menace.

Mais si Skull Island se dévoile en images et que tous les acteurs semblent enthousiastes à propos de ce projet, il faudra patienter encore quelques mois (et les images de synthèse) avant de découvrir à quoi ressemble Kong. Mais si on en croit Tom Hiddleston, "dans ce film, Kong apparaît comme vous ne l’avez jamais vu." 

Lire et commenter