VIDEO - "L’Ours", "Ace Ventura", "Le Sens de la fête"… Marilou Berry fait son cinéma

DirectLCI
CLIN D'OEIL - A l’affiche de la comédie "Les Nouvelles Aventures de Cendrillon", l’actrice Marilou Berry fait pour LCI la liste des films qui la font vibrer.

La Cendrillon de Lionel Steketee, c’est elle. Dans la comédie actuellement sur les écrans, Marilou Berry interprète une version légèrement déjantée de la princesse Disney, tendance trash et franchement rigololote. Le rôle parfait pour la comédienne, qui nous avait déjà fait hurler de rire dans Joséphine et sa suite. 


De passage par les plateaux de LCI, où elle était l’invitée de la Carte Blanche d’Hélène Mannarino, la jeune femme a répondu à notre petit questionnaire spécial cinéphile. Le(s) film(s) de son enfance, celui qui le fait le plus rire, sa passion pour Jim Carrey et son coup de cœur pour Jean-Pierre Bacri dans Le Sens de la fête... Après son partenaire Arnaud Ducret, elle s'est prêtée au jeu pour notre plus grand plaisir.

C’est à découvrir dans ce nouveau rendez-vous disponible sur notre site mais aussi sur la nouvelle page Facebook LCI Culture où vous pouvez retrouver toutes les interviews de Carte Blanche, du lundi au vendredi sur LCI à partir de 13h10.

Plus d'articles

Sur le même sujet