VIDEO – La bande-annonce de "Brick Mansions", avec Paul Walker

VIDEO – La bande-annonce de "Brick Mansions", avec Paul Walker

PREVIEW – C'est l'avant-dernier film de Paul Walker. En salles en France le 23 avril prochain, "Brick Mansions" n'est autre que le remake de Banlieue 13, le film d'action écrit par Luc Besson.

Dans un futur proche, un flic est envoyé en mission dans une cité à haut risque, afin de neutraliser une arme de destruction massive aux mains d'un gang d'affreux jojos. Pour l'épauler, il va devoir faire équipe avec une petite frappe avec laquelle il a un compte à régler...

Vous avez reconnu le scénario de Banlieue 13 ? Normal, puisque Brick Mansions en est le remake américain. Si le frenchie David Belle a fait le voyage de l'autre côté de l'Atlantique et reprend son rôle de voyou acrobate, c'est le regretté Paul Walker qui joue le policier, à la place de Cyril Raffaelli.

On le reverra en 2015 dans Fast and Furious 7

Mis en scène par Camille Delamarre, qui vient de se voir confier le reboot de Transporteur avec Ed Skreine à la place de Jason Statham , Brick Mansions est l'avant-dernier film du comédien américain, décédé le 30 novembre dans le crash d'une Ferrari à Los Angeles. Sortie française le 23 avril prochain.

On reverra ensuite Paul Walker une dernière fois en 2015 dans Fast and Furious 7, le film qu'il tournait au moment de son décès, et dont le tournage a été suspendu, afin d'être repensé pour intégrer la disparition de l'interprète de Brian O'Conner.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.