VIDEO - La bande-annonce de "Fiston", avec Kev Adams et Franck Dubosc

VIDEO - La bande-annonce de "Fiston", avec Kev Adams et Franck Dubosc

CINÉMA
DirectLCI
COMEDIE - Kev Adams et Franck Dubosc seront les héros de "Fiston", qui marquera la dernière apparition à l'écran de Valérie Benguigui.

Kev Adams et Franck Dubosc font la paire. Les deux humoristes se préparent à envahir le grand écran avec Fiston, dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée. Le pitch ? Pour tenter de séduire Sandra Valenti (Nora Arnezeder), la plus jolie fille d’Aix en Provence, le timide Alex va se faire coacher par un éternel séducteur et voir ses habitudes de vie radicalement bouleversées. "C'est sûr que tu recules, mais tu ne sautes pas toi", lui lâche notamment sa mère, incarnée par Valérie Benguigui, décédée d'un cancer en septembre 2013.

"La jeune génération a beaucoup à offrir"

En matière de comédie, le héros de Soda n'a pas vraiment de leçon à recevoir au vu de son succès auprès de la jeune génération. "Il serait prétentieux que je lui donne des conseils, nous confiait Franck Dubosc lors du tournage du film. On se refile plutôt des idées. En matière d’humour et d’amour, la jeune génération a beaucoup à offrir à la plus vieille". C'est la deuxième réalisation pour Pascal Bourdiaux, qui avait sorti Le mac avec José Garcia en 2010 et qui s'est fait connaître en signant les épisodes de la série Un gars, une fille. Sortie prévue de Fiston le 12 mars.

Lire et commenter