VIDEO - La bande-annonce de "Trois Coeurs" avec Benoît Poelvoorde

VIDEO - La bande-annonce de "Trois Coeurs" avec Benoît Poelvoorde

TEASER - Un film bouleversant, un casting exceptionnel. "Trois Coeurs" de Benoît Jacquot est attendu au cinéma le 17 septembre. Pour le moment, il se dévoile dans une bande-annonce brillante.

De l'aveu de Benoît Jacquot, son film Trois Cœurs, présenté cette semaine à la Mostra de Venise, est digne de Back Street, un drame mélo-romantique de l'américain John M. Stahl. L'histoire ? Celle d'un homme et d'une femme. Marc et Sylvie. Ils se rencontrent sur le quai d'une gare de province alors que Marc a raté son train. Les deux errent alors ensemble dans la ville, parlent de tout et de rien et se donnent rendez-vous à Paris, quelques jours plus tard. Sylvie sera là. Pas Marc, malheureusement. L'homme la remue ciel et terre pour la retrouver mais dans ses recherches il croise une autre femme dont il tombe fou amoureux, Sophie... Il ne sait pas qu'elle est la sœur de Sylvie.

Du sur-mesure

Pour son drame sentimental, Benoît Jacquot a réuni un casting exceptionnel. Dans le rôle de l'homme errant qui passe à côté d'un amour d'une nuit, Benoît Poelvoorde. Un rôle que le réalisateur a imaginé sur mesure pour le Belge qui s'apprête à tirer sa révérence . Charlotte Gainsbourg, Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve figurent également au générique de Trois Cœurs.

Présenté cette semaine à la Mostra de Venise, le film a séduit les critiques qui louent la justesse du jeu des acteurs et le suspens truffaldien qui tient le spectateur en haleine. Malheureusement Benoît Jacquot et son équipe sont repartis bredouille du Festival.

Trois Cœurs est attendu pour le 17 septembre dans les salles obscures.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden, le jour de l’investiture, à suivre en direct demain, dès 6h, sur LCI

EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février

Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter