VIDEO. "La Belle et la Bête", Emma Watson en plein conte de fées

VIDEO. "La Belle et la Bête", Emma Watson en plein conte de fées

PREMIÈRES IMAGES. Voici la bande-annonce de "La Belle et la Bête", la version live du film d'animation Disney de 1991, portée par Emma Watson, qui sortira dans nos salles le 22 mars 2017.

Avec cette nouvelle variation de La Belle et la Bête, réalisée par Bill Condon, on est loin de Jean Cocteau, branché "réalisme magique", ou de Christophe Gans, branché Miyazaki. Et donc plus proche du film d'animation de Gary Trousdale et Kirk Wise réalisé pour Disney au début des années 90. 

Comme vous le savez tous, La Belle et la Bête relate l’incroyable destinée de Belle, une jeune fille aussi brillante qu’indépendante, retenue prisonnière dans un château par une Bête hideuse. Bravant sa peur, elle se lie d’amitié avec les domestiques transformés en objets enchantés suite à un sortilège et découvre peu à peu qu’au-delà de l’apparence physique de la Bête se cache un véritable Prince au cœur pur…

Au générique: Emma Watson dans le rôle de Belle, Dan Stevens dans celui de la Bête. Luke Evans joue Gaston, le beau mais rustre villageois épris de Belle, Kevin Kline le père de Belle, Ewan McGregor donne la voix du chandelier Lumière. Stanley Tucci, Ian McKellen et Emma Thompson complètent la distribution. 

Premier film d’animation de l’Histoire à avoir été nommé à l’Oscar du meilleur film, La Belle et la Bête demeure l'une des réussites majeures des studios Disney. Son adaptation live sort dans nos salles le 22 mars prochain.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Les discothèques refermées 4 semaines : "complètement disproportionné", réagit le monde de la nuit

Covid-19 : protocole renforcé à l'école, fermetures des discothèques... Le point sur les nouvelles mesures sanitaires

Covid-19 : pourquoi les enfants sont devenus le "moteur de l’épidémie" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.