VIDEO – "La La Land" : Ryan Gosling et Emma Stone, couple romantique dans le premier trailer

VIDEO – "La La Land" : Ryan Gosling et Emma Stone, couple romantique dans le premier trailer

TRAILER – Il est pianiste de jazz, c’est une jeune actrice pleine d’espoir… Dans "La La Land", Ryan Gosling et Emma Stone se retrouvent pour jouer un couple d’amoureux à Los Angeles… Un film qui s’annonce très romantique et poétique, si on en croit le premier trailer.

Il n’y a pas besoin de mots quand on peut laisser la musique s’exprimer. À 6 mois de la sortie de La La Land au cinéma, un premier trailer vient d’être dévoilé par les sites People et Entertainment Weekly . Une courte vidéo très poétique, qui met en scène Ryan Gosling et Emma Stone en musique, sans aucune réplique. L’occasion de se concentrer sur la chanson City of Stars, interprétée par Ryan Gosling lui-même.

Prévu sur nos écrans pour le 30 novembre 2016, La La Land suit la rencontre entre Sebastian (Ryan Gosling) et Mia (Emma Stone), respectivement pianiste de jazz et actrice débutante, alors qu’ils cherchent à faire décoller leur carrière à Los Angeles. Mais est-il possible de construire son couple tout en faisant face à la pression d’Hollywood ?

Romantisme à gogo pour Ryan Gosling et Emma Stone

Regards amoureux, baisers passionnés, balades au clair de lune… La comédie musicale de Damien Chazelle s’annonce hautement romantique. Un genre dans lequel Ryan Gosling et Emma Stone sont particulièrement à l’aise, puisqu’ils ont déjà joué ensemble dans Crazy, Stupid, Love en 2011, et Gangster Squad en 2013. Reste à voir si la comédie musicale leur réussit bien.

La La Land fera l’ouverture de la Mostra de Venise, le 31 août prochain. Ce film, le quatrième long-métrage de Damien Chazelle en tant que réalisateur, fait suite à Whiplash, acclamé par la critique et récompensé par plusieurs Oscars en 2015 et le Grand Prix du Festival du Cinéma Américain de Deauville en 2014.

EN SAVOIR +
>> 
3 bonnes raisons de voir "Whiplash", le film de Damien Chazelle
>> 
"Whiplash" : de Sundance à Cannes, il n'y a qu'un pas  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.