VIDÉO - La nouvelle bande annonce des Minions

VIDÉO - La nouvelle bande annonce des Minions

FILM – Les adorables bestioles jaunes qui pullulaient dans ''Moi, Moche et Méchant'' reviennent en juillet au cinéma dans leur propre long métrage.

Ils ont beau être désormais des organismes multicellulaires, ils n'en sont pas moins restés complètements stupides. Mais tellement attachants. Dans les deux épisodes de Moi, Moche et Méchant, les minions crevaient tellement l'écran qu'ils ont eu droit à leur propre long métrage. Le dessin animé, qui sortira le 8 juillet prochain, racontera leur histoire avant qu'ils ne soient au service de Gru.

A VOIR AUSSI
>>
Les Minions chantent Noël

42 ans Gru

Dans cette seconde bande annonce, qui vient d'être dévoilée, on peut voir Kevin et deux de ses acolytes en train de faire du stop sur une petite route. On est en 1968, soit 42 ans avant Gru, et les adorables bestioles, toujours aussi déchaînés, se rendent à Orlando pour un grand festival, qui rassemble des méchants du monde entier.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 100 morts ces dernières 24 heures, une première en 2021

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Comment fonctionne le "Dôme de fer" d'Israël ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.