VIDÉO - La première bande-annonce de "Cinquante Nuances de Grey", hot ce qu'il faut

VIDÉO - La première bande-annonce de "Cinquante Nuances de Grey", hot ce qu'il faut

AVANT-GOÛT - Christian Grey et Anastasia Steele, les héros de "50 Nuances de Grey" seront sur grand écran le 11 février 2015. La première bande-annonce dévoilée est fidèle au roman d'E. L. James.

La température monte d'un cran avec la bande-annonce de Cinquante nuances de Grey, le film adapté du roman phénomène vendu à des centaines de millions d'exemplaires dans le monde et réalisé par Sam Taylor-Johnson. Du moins c'est ce que laissait entendre l'aperçu qu'en avait donné Beyoncé .

La chanteuse avait dévoilé quelques secondes du trailer sur son compte Instagram, outil privilégié de promotion . On pouvait y entendre une nouvelle version mouais-bof de son tube "Crazy in love". Difficile de rêver mieux que Bey pour faire la pub en avant-première de cette bluette SM soft unissant le riche Christian Grey et la jeune Anastasia Steele.

Coïtus interruptus

Alors, oui, on voit Jamie Dornan qui joue Christian Grey se balader, ses tablettes de chocolat à l'air, oui, Dakota Johnson qui incarne Anastasia Steele craque littéralement pour lui. Oui, il lui bande les yeux, oui, on voit la chambre et les instruments qui servent à épicer les ébats des deux héros.

La bande-annonce joue son rôle et s'interrompt avant que tout ceci n'aille plus loin. Mais il n'y a rien à faire : ceux qui ont apprécié la lecture de l'ouvrage auront l'eau à la bouche, les autres passeront leur chemin. Au casting de ce film considéré comme un événement, on trouve aussi Rita Ora, entre autres. Il sera dans les salles obscures le 11 février 2015. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

EN DIRECT - Marghe remporte "The Voice 2021"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.