VIDEO - "Last Days of Summer" : Kate Winslet face à Josh Brolin

VIDEO - "Last Days of Summer" : Kate Winslet face à Josh Brolin

CINÉMA
DirectLCI
AVANT-PREMIERE - Avant la sortie mercredi prochain de "Last Days of Summer", l'histoire d'amour entre un prisonnier évadé et une mère célibataire, Metronews vous propose d'en découvrir un premier extrait.

Kate Winslet est une habituée des histoires d’amour complexes au cinéma. Dans Last Days of Summer, elle campe le rôle d’une mère célibataire aux prises avec un évadé, Josh Brolin. L’histoire racontée par la caméra de Jason Reitman (le réalisateur de Juno) se déroule à Holton Mills. Henry est un fils solitaire qui vient en aide à un mystérieux homme, Frank. C’est un condamné pour meurtre évadé de sa prison. Il oblige Henry et sa mère Adèle à le cacher chez eux. La peur et la crainte se transforment en une relation inattendue aussi étrange que torride se noue entre le taulard et la jeune maman. La crainte laisse place petit à petit à une histoire d'amour aussi passionnelle que brève.

Une histoire d'amour peu inhabituelle

Si retrouver Kate Winslet dans une comédie romantique n’est pas une surprise, en revanche, la présence de Josh Brolin l’est définitivement plus. La brute au grand cœur du cinéma hollywoodien a laissé de côté ses appréhensions pour cette histoire d’amour peu ordinaire. Il déclare à Première : "J’ai aimé cette version d’une histoire d’amour, elle est un peu inhabituelle, pas absurde, mais suffisamment en marge pour me plaire. Le film examine l’aspect psychologique de l’histoire d’amour, ce qu’on est prêt à faire par amour, jusqu’où on peut aller. J’ai entendu dire que l’histoire était invraisemblable, je ne suis pas d’accord, ça pourrait très bien arriver, les gens deviennent irresponsables quand il s’agit d’amour". Une histoire d’amour à découvrir au cinéma dès le 30 avril. 

Lire et commenter