VIDEO - L'avant-dernier rôle de James Gandolfini, alias Tony Soprano

VIDEO - L'avant-dernier rôle de James Gandolfini, alias Tony Soprano

BANDE ANNONCE - Quelques mois avant de le découvrir dans "Animal Rescue", James Gandolfini tient son avant-dernier rôle dans "All About Albert". Cette comédie romantique, dans laquelle il donne la réplique à Julia Louis-Dreyfus, sortira en salles le 26 mars.

Il vous faudra attendre le 26 mars prochain pour découvrir en salles All About Albert de Nicole Holofcener. Cette comédie dramatique délicate a une particularité majeure : avoir offert à James Gandolfini son avant dernière apparition derrière la caméra. Le comédien principal, décédé le 19 juin 2013 des suite d'une crise cardiaque , incarne un homme attachant et attentionné. Un personnage qui constitue un pied-de-nez étonnant à celui de Tony Soprano, rôle d'un bourru dépressif qu'il a tenu dans Les Sopranos, la série à succès de HBO.

Une "simple" histoire d'amour

All About Albert est centrée sur la rencontre entre Eva (Julia Louis-Dreyfus), masseuse et mère divorcée qui ne croit plus trop en l'amour, et Albert, un pantouflard un peu enrobé loin du profil de séducteur patenté. Contre toute attente, les deux personnages, esseulés chacun leur sa façon, vont se tendre la main et s'aimer. Célébrée dans plusieurs festivals, cette production indépendante devrait vous mettre du baume au cœur. La preuve avec la bande annonce. Notez par ailleurs que James Gandolfini reviendra prochainement et, hélas, pour la dernière fois dans Animal Rescue, le nouveau film de Michaël R. Roskam, le réalisateur de Bullhead.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

VIDÉOS - "The Voice All Stars" : la route d'Anne Sila vers la victoire, prestation après prestation

Tir mortel d'Alec Baldwin sur un tournage : l'enquête s'oriente vers l'armurière et l'assistant réalisateur du film

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.