VIDÉO – "Le Chasseur et la Reine des Glaces" : frissons garantis dans le premier trailer

VIDÉO – "Le Chasseur et la Reine des Glaces" : frissons garantis dans le premier trailer

AVANT-GOÛT - Après quelques affiches et un pré-trailer sublime, voilà que "Le Chasseur et la Reine des Glaces" se dévoile dans un premier teaser puissant. Musique, décors, personnages : tout semble parfait dans les premières images de ce film, prequel de "Blanche-Neige et le Chasseur".

Savoureux, magique, fantastique : un trailer comme on les aime. "Le Chasseur et la Reine des Glaces" se dévoile dans une première vidéo. Ce prequel, qui se déroule avant les événements de "Blanche-Neige et le Chasseur", s'annonce épique. D'abord, par son casting. Chris – Thor – Hemsworth enfile de nouveau l'habit du Chasseur. Il semble qu'il vivra le grand amour avec Jessica Chastain alias la Guerrière.

Les deux "vilaines" du film sont Charlize Theron, la Reine Ravenna du premier film, et Emily Blunt en Reine des Glaces. Deux sœurs, de la glace : ça vous rappelle quelque chose ? Pourtant, rassurez-vous, les deux actrices sont loin de chanter "Libérééé, Délivrééé" à tue-tête, bien au contraire. Elles veulent répandre la peur et, avec ce premier trailer, c'est gagné.

Chris Hemsworth sans marteau, mais avec des flèches

Dans cette vidéo, la voix est rauque, la musique s'aligne sur les battements du cœur et on plonge instantanément dans l'univers du Chasseur, de la Reine des Glaces et de Ravenna. "Si c'est un conte de fées que vous espérez, attendez-vous à être étonnés !" : voilà le message asséné par le teaser. Tout est crédible et on a hâte de voir Chris Hemsworth sans son marteau, armé d'un arc et de flèches. Le beau blond tentera de vaincre les deux terribles sœurs. Y parviendra-t-il ? Réponse le 20 avril 2016.

À LIRE AUSSI >> Charlize Theron a adopté une petite fille

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter