VIDÉO – Le nouveau trailer de "Star Trek Sans limites" est un petit bijou

VIDÉO – Le nouveau trailer de "Star Trek Sans limites" est un petit bijou

SCIENCE-FICTION – Pour cette deuxième bande-annonce, les studios Paramount ont vu grand. Si les fans de la saga peuvent être rassurés, les non-initiés aux aventures de l’USS Enterprise pourraient bien eux aussi y trouver leur compte.

"L'unité n'est pas votre force, elle est votre faiblesse". Voilà qui annonce la couleur du troisième opus de la nouvelle saga Star Trek. Alors que le premier trailer n’en disait pas long sur l’intrigue, on en sait à présent davantage sur ce qui attend nos héros dans une deuxième bande-annonce.

Après Star Trek (sorti en 2009) et Star Trek Into Darkness (2013), le film se déroule environ deux ans après le début de la mission d'exploration de l'Enterprise. Star Trek Sans limites (Star Trek Beyond en version originale) met donc en scène Kirk (alias Chris Pine) au cœur d’une lutte sans merci contre un nouvel ennemi, un alien dénommé Krall, campé par Idris Elba. Pour sauver son équipage composé de Zoe Saladana, Zachary Qunito et Simon Pegg, il va devoir apprendre que l’union ne fait pas toujours la force. En effet, leur vaisseau a été attaqué et tous se retrouvent aux quatre coins d’une planète inconnue.

Une plongée dans l’espace

Aux manettes du blockbuster, le réalisateur J.J. Abrams a laissé sa place à Justin Lin (à qui on doit entre autres Fast & Furious 4, 5 et 6) mais il garde tout de même un œil sur le long-métrage à la production. Un choix osé mais qui semble réussi puisque cette nouvelle bande-annonce est loin d’être une déferlante d’action comme on aurait pu l’imaginer.

La vidéo a des airs de space opéra et nous plonge dans un univers futuriste sublimé dont on prend le temps de découvrir les personnages. Pour découvrir le résultat final, il faudra patienter jusqu’au 17 août prochain.

A LIRE AUSSI >> William Shatner ("Star Trek") poursuivi en justice par un homme qui dit être son fils

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : bond "préoccupant" à 183 cas au Danemark

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.