VIDEO - Le Palmashow fait son cinéma : la bande-annonce de leur premier film

VIDEO - Le Palmashow fait son cinéma : la bande-annonce de leur premier film

DirectLCI
TRAILER – Les deux trublions Palmashow à qui l’on doit Very Bad Blagues sortent leur premier film. Entourés de leur équipe de toujours, ils s’immergent en pleine 2nde Guerre Mondiale.

Bien souvent, l’étape la plus risquée pour une équipe d’humoristes est celle du premier film. Il y a vingt ans, les Inconnus, les Nuls et les Robins des Bois franchissaient le cap avec brio. En 2016, Suricate a pris le relais avec Les Dissociés , un véritable succès. Pour cette fin d’année, c’est l’hilarant duo du Palmashow, formé par David Marsais et Grégoire Ludig, qui est attendu au tournant.

Le Palmashow s'en va-t-en guerre

Les deux comiques préparent actuellement la sortie de leur film La Folle Histoire de Max et Léon, prévu pour le 2 novembre prochain. Hier, une première bande-annonce a été publiée sur leur compte Facebook officiel. L’histoire suit Max et Léon, deux acolytes trouillards, pas très partants à l’idée d’être engagés dans l’armée, en pleine Seconde Guerre Mondiale.

L’humour de Very Bad Blagues est distillé dans chaque gag. Au casting figurent plusieurs têtes connues de la pastille diffusée par D8, mais aussi Kyan Khojandi, Florence Foresti ou Simon Astier pour des petits rôles. Il y a cinq ans, Ludig et Marsais avaient déjà parodié la 2nde Guerre Mondiale dans Very Bad Blagues... Petit souvenir : 


A LIRE AUSSI >> Notre interview avec Grégoire Ludig et David Marsais

Plus d'articles

Sur le même sujet