VIDEO - "Le règne de la beauté" vu avec sensualité par Denys Arcand

VIDEO - "Le règne de la beauté" vu avec sensualité par Denys Arcand

BANDE ANNONCE - Après "Les invasions barbares" ou "Le déclin de l'empire américain", le cinéaste canadien Denys Arcand prépare son retour. Les premières images de son prochain film, "Le règne de la beauté", viennent d'être dévoilées.

Cannes ou pas Cannes pour Denys Arcand ? Le cinéaste québécois pourrait voir débarquer son prochain long métrage, Le règne de la beauté, sur la Croisette en mai prochain. A moins qu'il ne parvienne à tout boucler dans les délais impartis. Rappelons que l'intéressé est un habitué des lieux. Il y a présenté L'âge des ténèbres en 2007 ou l'irrésistible Les invasions barbares, lauréat des prix du scénario et d'interprétation féminine en 2003.

Chronique de l'adultère

Le règne de la beauté est centré sur un personnage masculin incarné par le comédien Eric Bruneau. Lequel est un architecte émérite de Charlevoix coulant des jours heureux avec son épouse Stéphanie (Mélanie Thierry). Mais lors d'un colloque à Toronto, le héros tombe nez à nez avec une femme attirante (Mélanie Merkosky) qui le pousse graduellement à l'adultère. La bande annonce, très sensuelle, promet un moment d'émotion et d'humour (noir). Pour l'heure, nous ne connaissons pas sa date de sortie française.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Déplacement, écoles, vaccination, couvre-feu... ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

Deux jeunes retrouvés morts après être partis en randonnée au Piton de la Fournaise

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

Lire et commenter