VIDEO – Le suspense s'intensifie avec la nouvelle bande-annonce de "La Fille du train"

VIDEO – Le suspense s'intensifie avec la nouvelle bande-annonce de "La Fille du train"

THRILLER – L'adaptation de "La Fille du train", le best-seller de Paula Hawkins réalisé par Tate Taylor, sortira le 7 octobre prochain. Les studios Universal et Dreamworks ont mis en ligne mardi 19 juillet une nouvelle bande-annonce qui montre une Emily Blunt en bien mauvaise posture.

Rachel (Emily Blunt) a sombré dans l'alcoolisme après un divorce douloureux. Chaque matin, quand elle prend son train, elle aperçoit un couple en apparence parfait de l'autre côté de la vitre. Elle se prend à imaginer la vie idyllique que ces deux-là mènent, celle qu'elle ne vit plus elle-même. Jusqu'à ce matin-là où elle voit quelque chose d'horrible, et se retrouve malgré elle impliquée dans une histoire de meurtre.

Un thriller psychologique de la meilleure facture

L'intrigue de La Fille du train, les millions de lecteurs du best-seller de l'été dernier (signé Paula Hawkins et édité en français chez Sonatine ) la connaissent déjà. Dans une première bande-annonce sortie au printemps, on découvrait Emily Blunt, pâle et complètement perdue, dans le rôle de Rachel, qui n'avait pas besoin d'ennuis supplémentaires.

Une nouvelle bande-annonce, mise en ligne mardi 19 juillet, permet de voir les autres têtes d'affiche que sont Justin Theroux, Luke Evans et Rebecca Ferguson. Le film sortira le 7 octobre : ça laisse un peu de temps à ceux qui ne l'ont pas lu de se plonger dans le livre, histoire de ne pas se faire spoiler.

A LIRE AUSSI
>> 
"La Fille du train" : et si c'était le meilleur thriller de l'été ?
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.