VIDÉO - ''Le Transporteur Héritage'' : découvrez le making-of du film

CINÉMA

COULISSES – C'est le 9 septembre prochain que ''Le Transporteur'' fera son grand retour. Nouvel acteur, nouvelle voiture, nouveau titre : la saga se modernise. Pour faire saliver les fans, un making-of vient d'être dévoilé. Images.

Enfin, le transporteur revient. Mais, il a tout changé ! Exit Jason Statham, le nouveau Franck Martin aura les traits d'Ed Skrein. L'acteur britannique a notamment été vu dans Game of Thrones où il jouait Daario Naharis. Aujourd'hui, il s'attaque à plus fort dans Le Transporteur Héritage.

Toujours avec la même classe dans son costume noir impeccable, le transporteur se voit assigner une nouvelle mission. Si l'acteur change, les règles qui régissent sa vie sont toujours les mêmes : pas de nom, pas de questions, pas de renégociation. Et pourtant, Ed Skrein va être confronté à la jolie Loan Chabanol (Anna) et ses trois partenaires : Gabriella Wright (Gina), Tatiana Pajkovic (Maria) et Yu Wenxia, qui vont l'obliger à zapper toutes ses règles. Bref, une recette bien huilée pour un film à gros budget.

À LIRE AUSSI >> 'Game of Thrones' : Ed Skrein succède à Jason Statham pour "Le Transporteur"

C'est d'ailleurs des belles cascades que l'on découvre dans le making-of. Avec les commentaires de l'acteur principal, on voit le héros tracer sa route et envoyer valser tout ce qui se met en travers de son chemin. Réalisé par Camille Delamarre, Le Transporteur Héritage est la version rajeunit de la saga créée par Luc Besson. Allez, plus que trois petites semaines à attendre avant d'en prendre plein les yeux...
 

Lire et commenter