VIDEO - "Lego Batman" : beatbox et humour bêta pour la première bande-annonce

VIDEO - "Lego Batman" : beatbox et humour bêta pour la première bande-annonce

PETIT GOTHAM - Avec "Batman v Superman : L’Aube de la Justice" à peine sorti en salles, on s’était habitué à découvrir Batman sous les traits de Ben Affleck. Mais un nouveau Batman est dans la place, et c’est un… LEGO®. Dans la première bande-annonce de Lego Batman, on découvre une figurine déjantée, relax et un brin perdue sans son Alfred.

Chacun son tour. Après Michael Keaton, George Clooney, Christian Bale et plus récemment Ben Affleck, c’est au tour de Will Arnett d’interpréter le justicier de Gotham. Ou presque, car il prête en fait sa voix à la figurine LEGO®, déjà vue dans le film La Grande aventure Lego.

Après avoir partagé l’écran avec tous ces camarades de l’univers DC Comics, l’homme chauve-souris est maintenant très fier d’avoir son propre film, sobrement intitulé Lego Batman, Le Film, et c’est avec une introduction en beatbox qu’il nous l’annonce… Dans la première vidéo dévoilée par Warner Bros, on découvre un Batman toujours aussi déjanté et détendu.

Batman dévoile son quotidien dans la Batcave

Mais que fait donc Batman après avoir (encore) sauvé la ville de Gotham ? Comme tout citoyen lambda, il rentre chez lui, ôte son costume de travail, et se détend avec un plat à réchauffer. Sauf qu’il a beau être une petite figurine, Lego Batman a tout de même un majordome qui lui prépare du homard…

Malgré le risque d’overdose face à un justicier qu’on voit sur tous nos écrans, cette première bande-annonce dévoile un film plein d’autodérision, à l’humour un peu bêta et aux personnalités loufoques. On n’en doute pas, les personnages d’Alfred (Ralph Fiennes) et du Joker (Zack Galifianakis) seront tout aussi second degré ! Mais il faudra patienter jusqu’au 8 février 2017 pour découvrir le film d’animation sur nos écrans…

A LIRE AUSSI
>>  Batman va casser des briques dans une nouvelle aventure Lego
>>  Zach Galifianakis sera le Joker dans "Lego Batman"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter