VIDÉO – les bandes annonces explosives de "Justice League", "Wonder Woman" et "Doctor Strange"

VIDÉO – les bandes annonces explosives de "Justice League", "Wonder Woman" et "Doctor Strange"

SUPERFILM - Des bandes-annonces en veux-tu en voilà. Le Comic Con de San Diego est l’occasion rêvée pour les studios américains de donner un avant-goût aux spectateurs de leurs prochaines grosses productions. Parmi celles-ci : "Justice League", "Wonder Woman" et "Doctor Strange", trois films de super-héros qui débarqueront dans les mois à venir.

 Justice League, plus on est de fou... 
Oublié le flop de Batman v Superman. Avec Justice League, Warner Bros promet de revenir aux fondamentaux des films de superhéros avec les bons d’un côté et les méchants de l’autre. Dans ce nouvel épisode, Bruce Wayne (Ben Affleck), alias Batman, compose une équipe de justiciers capable d’affronter un ennemi surpuissant venu de très loin. Comme le montre cette bande-annonce prometteuse, il pourra compter sur Wonder Woman (Gal Gadot) et Cyborg (Ray Fisher). Malgré son manque d’amabilité Aquaman (Jason Momoa) sera également de la partie tout comme Flash (Ezra Miller), le jeune chien fou de la bande. Sortie le 15 novembre 2017.

Wonder Woman n’a peur de rien
Dans l’univers testostéroné des super-héros, elle apporte un méga-vent de fraîcheur. Wonder Woman, incarnée par Gal Gadot, revient sur grand écran dans un film réalisé par Patty Jenkins, dont la première bande annonce enthousiasmante est à découvrir ci-dessous. Aussi à l’aise dans le maniement de l’épée que dans le lancer de lasso, la jeune femme mise au monde par Zeus n’a peur de rien. Même pas des balles qui pleuvent dans les tranchées d’une Europe ravagée par la Première guerre mondiale, où elle combat aux côtés du capitaine Steve Trévor joué par Chris Pine. Sortie le 7 juin 2017.

► Doctor Strange nous en met plein la vue
Attention les yeux, Doctor Strange, long-métrage réalisé par Scott Derickson pour Disney, s’annonce, à l’image de cette bande annonce, spectaculaire avec des effets spéciaux à couper le souffle. Après un accident de voiture, le docteur Stephen Strange se retrouve sérieusement amoché sur un lit d’hôpital. Mais comme le dit la petite voix "cette réalité n’est qu’une parmi d’autre". Sans tergiversé, voilà notre homme en train de s’initier à un étrange art mystique, qui va lui permettre d’affronter celui qui veut détruire notre monde.  

A LIRE AUSSI >> Brie Larson : appelez-la Captain Marvel
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

Covid-19 : la mortalité liée au virus aux États-Unis cette année remet-elle en cause la vaccination ?

"Danse avec les stars" : Elsa Bois, la partenaire de Michou, se sépare de son compagnon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.