VIDEO - Les castors zombies ont faim de filles dévêtues

VIDEO - Les castors zombies ont faim de filles dévêtues

CINÉMA
DirectLCI
BANDE ANNONCE - Dans "Zombeavers", de redoutables castors tueurs sèment la terreur. La bande annonce, qui vient de débarquer sur la toile, crée le buzz.

Au cinéma, le zombie se cuisine à toutes les sauces. Mais s'il en est une qu'on n'avait encore jamais goûtée, c'est bien la spéciale castor. Dans Zombeavers, nos amis rongeurs pètent littéralement un plomb pour devenir des bêtes assoiffées de sang. Sur le principe du récent Sharknado et sa tempête de requins, cette série Z chapeautée par les producteurs de Cabin Fever ou The Ring mise à fond la caisse sur l'humour potache et décérébrant.

Un véritable filon

Si ce type de production peine à trouver sa place sur grand écran, le public lui accorde souvent un réel plébiscite en DVD et Blu-Ray. Comme beaucoup d'autres films sympathiquement cheap, Zombeavers devrait sortir directement sous la forme d'une galette et engendrer une avalanche de soirées pizzas. Mis en scène par Jordan Rubin et incarné par un bataillon d'inconnus, le long métrage s'intéresse au massacre de jeunes gens par des castors voraces. Au menu : des maillots de bain, un peu de sexe, beaucoup d'hémoglobine et de la connerie pure. Jugez plutôt avec cette bande annonce.

Lire et commenter