VIDEO - "Les Gardiens de la Galaxie", la bande annonce événement

VIDEO - "Les Gardiens de la Galaxie", la bande annonce événement

DirectLCI
GUERRE - Dans "Les Gardiens de la Galaxie", la nouvelle production Marvel, un groupe d'aliens lutte contre une invasion extraterrestre. En attendant sa sortie en salles le 13 août, la bande annonce a fait une apparition remarquée sur la toile.

Ils sont cinq. Ils sont diamétralement opposés. Ils sont unis. Les Gardiens de la Galaxie, attendus par une horde de fans, débarqueront en salles le 13 août prochain . Cette nouvelle super-production des studios Marvel a été réalisée par le cinéaste James Gunn, à qui l'on doit notamment le barré Super et l'exubérant Horribilis. Au casting, les stars pullulent. On y retrouvera Chris Pratt, Zoe Saldana, Glenn Close, Benicio del Toro, John C. Reilly ou encore Djimon Hounsou.

Des super-héros en furie

La bande annonce événement de ce blockbuster vient de faire son arrivée sur la toile. Outre les effets spéciaux, qui ont l'air tout à fait probants, le scénario semble multiplier les vannes bien senties. En effet, l'humour parcourt tout du long ces premières images. Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie mettra en scène un groupe d'aliens, créés en 1969 par Arnold Drake et Gene Colan, qui tentent de repousser une redoutable invasion extraterrestre.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter