VIDEO – "Les Gardiens de la galaxie" rencontrent Thor dans la première bande-annonce de "Avengers : Infinity War"

DirectLCI
BLOCKBUSTER – En salles en France le 25 avril prochain, "Avengers : Infinity war" se dévoile dans une première bande-annonce explosive. Au menu : le premier face-à-face entre Thor et les Gardiens de la Galaxie.

Ils sont (déjà) de retour. Et ils ne vont pas chômer. Thor, Iron Man, Captain America, Spider-Man et leurs camarades superhéros de l’écurie Marvel se préparent à affronter une nouvelle menace dans Avengers : Infinity War, dont Disney vient de dévoiler la première bande-annonce. C'est l'acteur Josh Brolin (No Country For Old Men), quasi-méconnaissable, qui incarne le méchant de service, Thanos, bien décidé à en finir avec les sauveurs de l'humanité.


Dans les ultimes secondes de ce trailer qui promet de battre des records de visionnages sur le net, les réalisateurs Anthony et Joe Russo mettent en scène la rencontre entre un Thor en sale état et les personnages des Gardiens de la Galaxie, "l’autre" groupe de personnages issus des comics Marvel. Pour découvrir ce "crossover" excitant sur grand écran, il faudra patienter en France jusqu'au 25 avril prochain.

Le Marvel le plus coûteux depuis 10 ans

Avengers : Infinity War est le 19e volet de l'Univers Cinématographique Marvel, initié il y a dix ans avec Iron Man. Et qui est devenu depuis la franchise la plus lucrative de l'histoire du cinéma, aved déjà plus de 10 milliards de dollars de recettes. Si aucun chiffre exact n'a été communiqué par Disney, il devrait s'agir du film de superhéros le plus cher de tous les temps. Des records, toujours des records...

D'ici là, les fans auront droit à un "hors d'oeuvre" de choix avec Black Panther, en salles en France le 14 février prochain. Après une apparition dans Captain America : Civil War, le superhéros africain interprété par l'acteur Chadwick Boseman a en effet droit à son propre film, dirigé par Ryan Coogler, le réalisateur de Creed.

Plus d'articles

Sur le même sujet