VIDEO - Les Tortues Ninja reviennent avec des carapaces blindées et Megan Fox

VIDEO - Les Tortues Ninja reviennent avec des carapaces blindées et Megan Fox

DirectLCI
COME-BACK - Elles ont des noms de peintres célèbres, des carapaces solides et aiment les pizzas de manière inconsidérée. Les Tortues Ninja reviendront à l'assaut des salles obscures à la fin de l'année. La preuve en images avec une première bande annonce.

Le 15 octobre prochain, ne soyez pas étonnés si les pizzerias sont dévalisées. Cette date fatidique marquera le grand retour au cinéma des fameuses Tortues Ninjas. Héros d'une bande dessinée américaine créée par Kevin Eastman et Peter Laird, ces personnages ont la particularité d’avoir un nom de grands maîtres de la peinture et d’engloutir des pizzas en un tournemain. En plus de pratiquer différents arts martiaux. L’équipe de Platinium Dune, qui a déjà réanimé Leatherface ou Jason Voorhes, a donc décidé de redonner du boulot à nos amis reptiliens le temps d'un reboot intitulé Teenage Mutant Ninja Turtles.

Une équipe 100% blockbuster

Ce long métrage très attendu, produit par le nabab Michael Bay et Paramount/Nickelodeon, a été écrit par les scénaristes Josh Appelbaum et André Nemec, à qui l'on doit la trame de Mission: Impossible Ghost Protocol. Côté réalisateur, c’est Jonathan Liebesman, auteur du film catastrophe World Invasion : Battle Los Angeles et du dernier volet du Choc des Titans, qui s'y est collé. La première bande annonce vient de faire son apparition. Elle promet un spectacle calibré pour les fans de Megan Fox et les mangeurs de pop-corn... et de pizzas.

Plus d'articles

Lire et commenter