VIDÉO - "Les Tuche 2 : le rêve américain" : la famille revient en force dans une bande-annonce hilarante

VIDÉO - "Les Tuche 2 : le rêve américain" : la famille revient en force dans une bande-annonce hilarante

DirectLCI
SECOND VOLET – Après avoir gagné au Loto dans leurs premières aventures, Les Tuche reviennent dans "Les Tuche : le rêve américain". Dans la bande-annonce, on retrouve toute la famille toujours aussi loufoque et déjantée.

Ce sont les beaufs les plus adorables de France. "Les Tuche" avaient séduit les Français en 2011 avec 1,5 million de spectateurs en salle. Et ils reviennent en force. Jeff, Cathy, Stéphanie, Willy et Coin-Coin repartent pour de nouvelles aventures... En Amérique.

Et le "Tuche pour un, Un pour Tuche" s'applique aussi hors des frontières de France. Pour l'anniversaire du petit dernier, toute la famille va le rejoindre dans son université américaine et profiter pour découvrir le pays, grâce à un superbe camping-car.

A LIRE AUSSI >> Jean-Paul Rouve : "Les Souvenirs, le film, ce n'est pas ma psychanalyse"

Stéphanie va vivre son rêve américain en devenant Pamela Anderson alors que Jeff, va devoir se transformer en chirurgien. Pourquoi ? Parce que Coin-Coin, le génie de la famille est amoureux d'une fille issue d'une bonne famille. L'illusion tiendra-t-elle ? En tout cas, la bande-annonce de "Les Tuches 2 : le rêve américain" promet une bonne comédie réjouissante et familiale pour le 3 février 2016.

Plus d'articles